Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog littéraire du Nord et d'ailleurs : Hauteurs.
Publicité
Newsletter
Blog littéraire du Nord et d'ailleurs : Hauteurs.
  • La revue littéraire "Hauteurs", créée à Valenciennes en 2000, ouvre son blog. Le monde littéraire vous attend : genres, auteurs, thèmes, ..., les pages de ce blog abordent l'actualité littéraire du Nord et d'ailleurs pour le plaisir de lire et d'écrire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mai 2008

Pour vous abonner ou commander une revue déjà parue

Pour vous abonner à Hauteurs ou commander une revue déjà parue ou à paraître, adressez un mail à

millet.hauteurs@wanadoo.fr

ou un courrier à l'adresse suivante :

La Maison des Auteurs du Hainaut
61 avenue de Liège
59 300  VALENCIENNES

en précisant les éléments suivants :


"Je souhaite m'abonner à la revue littéraire Hauteurs (quatre numéros), à partir du numéro . .
J'adresse un chèque de 36Euros  (ou 42Euros pour l'étranger)
            à l'ordre de La Maison des Auteurs du Hainaut

OU

Je souhaite commander le numéro . .  de la revue littéraire Hauteurs
J'adresse un chèque de 11,50
Euros  (10Euros + 1,50 Euro pour les frais d'expédition)
                à l'ordre de La Maison des Auteurs du Hainaut

Nom :
Prénom :
Adresse complète :


Adresse mail :
Téléphone :

[ ] Je coche si je souhaite m'abonner gratuitement à la newsletter de hauteursenligne . "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité